Itai itai : voilà qui définit bien la série
Il y a des séries comme celle-ci où je me demande pourquoi je l'ai regardé en entier (je n'ai pas la réponse à cette question)
Il faut l'avouer cette série n'a vraiment aucun intérêt, pour le pitch : une idole décide de se lancer dans une carrière de catcheuse pour venger l'honneur de ses autres amis de son groupe... on va pas aller plus loin car dès le premier épisode on sait déjà comment ça va se finir c'est tellement grossier qu'on espère même qu'ils ne vont pas aller jusque là mais hélas ils n'ont peur de rien... (désolé je spoil mais bon personne ne m'en voudra je pense) :
Car oui à la fin finalement, elle va se battre contre sa meilleure amie du groupe (celle pour qui elle a décidé de se lancer dans le catch), car celle-ci souhaite qu'elle arrête sa carrière de catcheuse pour revenir dans le groupe d'idol (sérieusement ?)
On peut résumé cette série par un mot 'itai', ce cri de douleur qui doit être dit une bonne centaine de fois par épisode (et qui résume bien aussi le sentiment du téléspectateur face à cette nulité sans nom)
Les combats sont toujours les même il n'y a aucune intensité, le seul but c'est de montrer des boobs et des entre cuisses avec une idole qui crie itai itai toutes les secondes... Chaque combat est interminable, le genre de moment où on a honte pour les mecs qui ont eu l'idée de faire cette série... J'ai passé la plus part des combats en accéléré en espérant voir un truc intéressant hors combat mais hélas...
On tourne en rond tout le long de la série il n'y a aucune intensité, aucune histoire, aucun intérêt sauf si vous voulez faire croire à vos voisins que vous regardez des hentai.
On a le droit aussi à la preuve que les japonais ont 15 ans de retard sur l'utilisation de la 3D, avec des effets totalement ignobles lors de l'arrivée des catcheuses sur le ring digne des dessins animés du début des années 90. Je n'ai pas un grand intérêt pour la 3D personnellement, mais franchement quite à l'utiliser il faut quand même avoir un minium de base car là c'est vraiment dégelasse. On sait que les japonais sont pas vraiment doué dans ce domaine, qu'il reste à ce qu'ils savent faire avec brio, sincèrement !
Non franchement passez votre chemin il n'y a pas grand chose à garder dans cette série