Je l'ai commencé car son format est court et la bande annonce m'a attirée. Etant orpheline d'un excellent drama (Twinkling Watermelon), il me fallait un truc tranquille et après un zapping entre tout et rien, je l'ai finalement lancé, sans regret.
Cette comédie romantique nous emporte volontiers car l'histoire est dynamique, le personnage féminin est plutôt batailleur et la relation de notre couple nous fait rire, sourire et nous donne envie de poursuivre.
En revanche, j'ai trouvé regrettable que le scénario joue toujours sur les mêmes méchants et guerre de fratrie dans les familles de chaebol et n'approfondisse pas certains points, notamment sur l'homosexualité en Corée du Sud. Par ailleurs, ils auraient pu créer davantage de suspens sur le personnage de l'ex de Do Han plutôt que sur des classiques méchants dans une puissante famille.
Le scénario est parfois bancal mais suffisamment bien construit pour nous divertir sans chercher plus loin. Notre duo d'acteurs Jeon Jong Seo et Moon Sang Min remplissent pleinement leur contrat : celui de nous faire rire et nous émouvoir.
Si vous cherchez une courte comédie romantique sans vous poser trop de questions, alors allez-y sans regret, vous aurez en prime, un caméo de Lee Su-hyeok.