J'ai vu cette série au moment de sa sortie avec cette attente à chaque fois de la nouvelle saison. Un réel plaisir cette série. Elle a été la première, pour moi, a abordé des sujets aussi trash avec des scènes vu encore nulle part sur d'autres séries (les scènes avec l'oncle qui trouve une utilité originale à la perte de l'un de ses orteils...).
Récemment, j'ai voulu la regarder à nouveau et c'est assez rare que je me fasse la rediffusion intégrale d'une série. Mais là c'est avec plaisir et j'ai compris assez vite pourquoi j'avais tant aimé cette série.
Non ce n'est pas le sujet de vente de Marie Jeanne qui, finalement, devient secondaire au fur et à mesure de la série. Pour les rares qui ne l’ont pas encore vu, ce n'est pas seulement le quotidien d'une mère devenue dealeuse ! On pourrait le dire à la rigueur pour la première mais pas pour les 7 autres saison.
D'ailleurs j'aimerai beaucoup ne l'avoir jamais vu et donc avoir ce plaisir de la première fois ! Cette envie je l'ai pour certaines séries et films mais c'est assez rare.
Bon je retourne à la saison 7, épisode 6...Shane va toujours aussi "bien" !
Bonne séance !