Dans la famille psychopathe de l'amour je voudrai :
la mère, le père, l'amie d'enfance et le demi-frère s'il vous plait.
J'ai bien aimé la fraîcheur et la candeur de nos acteurs. On part, un peu sur une romance classique qui semble un peu rose bonbon. Cependant au fil des épisodes, on découvre avec horreur que les personnages que l'on croyait plutôt doux se transforment en psychopathe de l'amour. On a d'abord l'amie d'enfance jalouse (bon comme d'habitude quoi !!) qui au départ est jalouse plutôt sympa mais qui se transforme en véritable furie mal intentionnée. Vous allez me dire pourquoi pas ? et je vous répondrez que vous avez probablement raison. Pourquoi finalement se prendre la tête avec une protagoniste qui joue la méchante ? Là où franchement il faut s'accrocher, c'est quand on découvre comment notre héros s'est rapproché de sa belle. Alors là je suis désolée mais c'est pour moi complètement fou et je pense qu'il ne faut pas être née en France pour accepter sa manière d'aimer!!!
Il lui a quand même fait croire qu'elle allait mourir d'un cancer et qu'il était le seul donneur compatible pour l'approcher et la forcer à se marier avec lui !!!!! Horreur !
Je ne parle même pas des vrais grands psychopathes qui suivent où le scénariste a dû se dire qu'il fallait faire monter la pression crescendo. C'est vrai que finalement, face à toute cette folie, la folie de notre héros n'est pas si condamnable !
On se demande mais qu'est-ce que l'amour ? Où vis-je et dans quel état j'erre ? quand on voit la perception que nos protagonistes en ont...
Bref résultat très mitigé pour cette série qui a, il faut le reconnaître, su me faire écrire un commentaire.