Quand j'ai découvert les dramas il y a plus de 15 ans c'était typiquement le genre d'histoires qu'on pouvait regarder : un patron, beau, riche, grand qui tombe amoureux de sa sulbaterne, belle, talons aiguilles et plus ou moins pauvre.
C'était il y a longtemps d'où mon incrédulité de voir en 2018 ce genre de drama qui je trouve n'est plus dans l'air du temps (surtout en corée d'ailleurs) et qui surtout nous étale des clichés et des stéréotypes qui même s'ils prêtent à sourire restent niais....
Que dire aussi de cette rengaine dans les dramas amoureux qui veut absolument que les héros se connaissent depuis la maternelle......
Sans oublier le trauma que le héros a vécu jeune....
Park Seo Jun est comme d'habitude : habité par son rôle et je pense qu'il a du s'amuser vu le coté narcissique du personnage mais j'aimerai bien voir Park Min Young dans d'autres rôles que ceux-là (j'ai mal aux pieds pour elle de la voir toujours courir ou tomber en talons aiguilles dans ses dramas !!).
Les personnages secondaires sauvent un peu le fond même si malheureusement ils restent aussi enfermés dans des caricatures déjà vus et revus.
Quand à la finalité du drama, ça reste quand même très niais....