Absurde... Alors, oui, c'est peut être un peu fort comme mot et beaucoup de séries pourraient être affublées de cet adjectif, mais là, rien d'autre ne me vient à l'esprit pour qualifier l'ensemble.
Pourtant cela semblait prometteur:
Un aéroport, microcosme où toutes sortes de choses peuvent arriver, même (surtout) les plus farfelues, des équipes dévouées, des managers intransigeants mais (pour certains) humains, un homme augmenté voulant faire face à son handicap et vivre normalement, au contraire d'une jeune recrue qui veut tout faire pour sortir de l'anonymat et dont leurs propres histoires sont entremêlées, un peu d'humour, un casting de rêve ...
Mais le scénario ne m'a pas convaincu (pourtant je suis friand de super pouvoirs). Il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné sur moi et je n'ai pas du tout accroché.
Tout d'abord sur le côté pathos du handicap (je n'en ai pas, c'est donc peut être très facile de dire ça), mais voir ces scènes d’humiliations pour prouver qu'il ne veut pas revivre ça... mouais... (vous n'allez tout de même pas me dire que si vous voyez une personne en fauteuil roulant tomber, vous n'allez pas l'aider...). Ensuite les situations inexplicables où on prend 3 plombes pour réagir, où il n'y a aucune cohérence, le raisonnement du "héro" et puis cette histoire de mafia (dont on se contrefout...) ... je ne veux pas trop en dire pour ne pas trop spoiler.
Plusieurs fois j'ai voulu arrêter mais je me suis dit: «bah non, ça va le faire» et en fait je n'ai fait que lutter...
Seuls les comédiens, vraiment très bons, sauvent la mise, voilà pourquoi ma note n'est pas plus basse.
Donc j'ai vraiment pris sur moi pour finir cette série.
D'ailleurs, c'est bien simple, je crois ne pas être le seul à ne pas y croire,
car je pense que Lee Je-Hoon a été lui aussi tellement déçu qu'il n'a pas voulu faire la scène finale :-)
D'ailleurs, l'épisode final... enfin bon...
Déçu, je suis... (j'en attendais peut être un peu trop...)