Bon, je commence directement par dire que c'est une critique loin d'être objective, venant du fan inconditionnel de Lee Jong-Sur que je suis ! Alors pour faire court, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi intense, équilibrée, jouant dans quasiment tous les registres, et tout ça, sans tomber dans la fameuse fosse du 12ème épisode qui respire l'ennui !
Avec une histoire pareille, les faux-pas sont très faciles, et "Pendant que tu dormais" (creepy en
français hein) s'en sort plutôt bien en se reposant sur des personnages secondaires de qualité auxquelles on s'attache très facilement. Ils se payent même le luxe de lancer quelques intrigues parallèles plus légères (le secret de Han Wu Tak ou la mariée du procureur Lee) sans que ça n'embrouille l'histoire.
Mes seuls regrets sont que j'aie pas vraiment accroché à Suzy individuellement, mais dont le couple rend finalement bien, et un manque de profondeur au "méchant principal" que je vais éviter de citer.
Je n'en pouvais plus d'attendre chaque semaine, mais maintenant que tous les épisodes sont sortis, prévoyez une bonne journée de 16h des familles si vous la débutez, car rien vous ne pourrez pas résister à l'envie de marathoner cette série.
Vivement que je l'oublie pour la revoir !