Bonjour et bienvenue sur ma critique de x files, la série qui commence bien au niveau du titre principal : X files. J'ai pu voir que sur le net existait un site xxxfiles, (forcement un site de cul) mais je ne sais pas si c'est un site de cul avec des extra terrestres.
bref ...
Pourquoi ce titre débile et pas si con en fait quand on réfléchit bien. Le premier truc qui met l'accent sur un agent du FBI des années 90 ; son costume, sa tenue vestimentaire. Et on peut dire que dans cette série, la tenue de l'agent Scully et de l'agent Mulder apporte cette petite touche FBI que l'on aime. La classe jusqu'aux cravates paranormales de Mulder.
A l'inverse, un extra terrestre est toujours à poil. enfin que quand je dis à poil, je veux dire nu comme une saucisse dans un hot dog, comme un verre sans whisky, comme une pizza sans fromage ou encore comme Bob l'éponge sans patrick.
Ils n'ont pas une sorte d'agent du FBI les aliens avec une tenue appropriée? un genre de couillon vert en costume 3 pièces et un badge. C'est comme si fox Mulder arrivait sur une planète à oilpé en montrant son kiki. Aucun respect les E.T. ...AUCUN
Un extra terrestre est toujours nu ou du moins souvent...surtout dans les films tirés de faits réels sur les aliens. Ca veut dire une chose, il n'ont pas de magasin de vêtements c'est gens la ... font pas de shopping le dimanche entre mars et pluton. C'est triste, j'imagine bien un extra terrestre en slips pierre cardin ou encore habillé en survêtement adidas.
Par contre le truc bizarre...z'ont tendance à se crasher souvent ...ils doivent abuser de la bière de mars. Alcoolique de poivrot de lutin vert de l'univers.
bref ...
D'ailleurs c'est toujours étonnant de voir un film ou une série de science fiction qui commence par tiré d'un fait réel sur un truc qui est forcement irréel puisque jamais vu.
vous en avez ras le cul de ma critique irréelle qui ne parle pas forcement de la série ?
OK OK JE VOUS FORCE PAS A LIRE MOI
bon je vais conclure car je suis vener comme un gremlins :
les 9 saisons de x files top et cultes avec du kitsh et des personnages tordus.
10 et 11 une grosse blague bien baveuse comme un alien ... Dommage
la bise