Ne nous mentons pas. C'est un bon album. La qualité, l'énergie, la puissance sont toutes très présentes. Je les recommande à tout les amateurs de hardcore mélodique.
Mais il y a tout un pan de l'album avec lequel, je n'accroche pas. Je le trouve trop mélodique. J'aime bien les mélodies, mais j'ai parfois l'impression qu'elles sont trop présentes. Les arpèges avec un son saturés ne sont pas trop ma tasse de thé. Et je trouve que comparé à l'album précédent, l'album a perdu son côté punk. Je ne retrouve des morceaux comme " Know your history " ou " Poverty for all ". J'ai acheté cet album sans l'écouter et je dois avouer être un peu déçu. Je trouve cet album un peu mou par moment. Je pensais, au regard du temps écoulé entre cet album et le précédent, qu'il allait être plus énergique.
Mais peut-être que mon erreur est d'avoir attendu cet album au point que mes attentes ont été très élevées. Cet album est "jumpant" alors que j'attendais un album rapide et moins sautillant. Peut-être que mon point de vue va évoluer avec les écoute. Mais l'ayant déjà écouté une dizaine de fois, je dois avouer une légère déception, même s'il reste un bon album.