de la musique d'ambiance faite uniquement avec des enregistrements de steve roden en train de manipuler des feuilles de papier, et d'autres choses constituées de feuilles de papier ; ça va pas vous mettre un coup de poing dans la gueule, mais c'est de l'ambient compétent et ça tient assez longtemps pour ceux qui veulent s'endormir dessus donc c'est cool.
c'est aussi la genèse du lowercase, un sous-genre de l'ambient fait de sons faibles de notre quotidien. du son pour les hipsters chelous de la haute société donc (mais prenez pas au sérieux ce que j'viens de dire hein, ça a l'air cool comme genre). et btw vous avez vu comment j'écris entièrement en lowercase ? haha j'suis drôle ptdr.
si vous êtes sur spotify je vous conseille d'activer la normalisation des tracks, cette piste est mixée à un volume tellement bas que certains arriveront même pas à l'entendre avec leur configuration actuelle. la track se finit avec 5 minutes de silence (ou peut-être n'est-ce pas du silence ? je sais pas en vérité), ce qui vous aide à savoir quand enlever votre casque avant de vous faire percer les tympans par la pub qui vient après.
désolé si cette critique est pourrie c'est ma première écoute :p