Astroworld.. Certainement l'album qui a fait le plus de bruit sur ces dernières années.
Travis Scott s'apprête à sortir son 3ème album, avec ce fameux titre accrocheur ASTROWORLD.
Les planètes sont toutes alignées pour Travis Scott. Devenu père avec Kylie Jenner, Travis Scott est rapidement devenu un des rappeurs le plus médiatisés du monde. Durant de nombreux mois, Travis nous tease l'arrivé de son 3ème album par divers moyens : Merch, Pub, Ballon de sa tête gonflable dans le monde entier... Travis était partout et a réussi à me faire prendre ma place pour ce parc d'attraction.
L'attraction se lance et on est très rapidement lancé dedans avec les 3 premiers sons de l'album (Stargazing, Carousel, Drake) cependant cela se coupe très vite avec un changement d'ambiance à partir de RIP Screw et l'énergie est malheureusement plus revenue...
A contrario de l'ambiance de Rodeo, l'ambiance n'est pas aussi pointu, ses vocaux sont moins puissants, sont flows est plus commun. Comme l'impression que Travis s'est perdu dans son attraction. Astroworld n'est absolument pas la suite de Rodeo.
De nombreux feats sont présents dans l'album et un ressenti que Travis a du mal a les gérer en se faisant battre sur ses feats. Il se fait prendre ses ambiances; tout comme le son "Wake Up" qui avait plus sa place dans un album de The Weeknd par exemple.
Les singles présent avec la sortie de l'album : Green & Purple, Butterfly Effect et A Man étaient très puissants et c'est dans cette ambiance que j'attendais Travis et non pas comme Stop Trying A God où Travis trouve pas sa place et devient presque ennuyant.
Cependant l'album reste bon, avec des Production et mixage excellent, il manquait juste le Travis de Rodeo. See you in Utopia