Il y a plusieurs piliers dans mon rapport avec la musique. L'un des premiers, et des plus importants, est Jamiroquai. Ce groupe fait partie de mon ADN. Quand la plupart des groupes que j'écoute ont sorti un album en 2016, j'attendais Jamiroquai au tournant, espérant rendre cette années musicale un peu plus géniale encore. Mais rien, si ce n'était de vagues rumeurs. Je n'attendais donc plus vraiment cet album lorsque j'ai appris sa sortie, complètement par hasard. Je me suis jeté dessus, bien sûr.
Une chose que j'adore avec ce groupe, c'est son style assez unique, qu'il n'a jamais trahi au fil des années tout en évoluant très légèrement, et la régularité dans la qualité des albums. Mon préféré est Travelling Without Moving, car j'ai découvert Jamiroquai avec cet album, mais je prend autant de plaisir à réécouter n'importe quel album de la discographie.
Ce nouvel album reste dans cette ligne de conduite. Le son se fait plus electro tout en gardant cette identité résolument funk. Les fans sauront apprécier la douzaine de titres qui semblent sortir d'une autre époque, mais qui sont tellement agréables à écouter. Et c'est pour ça que je mets un coup de coeur à cet album, car ça fait plaisir de voir un tel album sortir en 2017. Le seul bémol pour moi est qu'il manque un ou deux titres emblématiques pour le représenter, la chanson titre étant trop "expérimentale" pour cela. Mais cela est largement compensé par la voix de Jay Kay, dont on ne se lassera jamais.