Automaton
Cela faisait 7 ans que le groupe Jamiroquai n'avait pas sorti un album. Jay Kay nous revienne donc avec cet Automaton.
Dès les premières secondes on sent que cet opus sera bien différent des autres, une touche électro, une grosse touche même, mais bien accompagné de ce côté funk bien habituel du groupe. Cet album pourrait décontenancer n'importe qu'elle fan de la première heure, on se retrouve avec un essai électronique mais avec des touches de ce qui est Jamiroquai. Une basse ultra présente, une guitare funk et un chant.. Oh mon dieu, que c'est agréable a entendre. Je trouve que cet album est un peu un bon en arrière au niveau des idées électronique, un peu trop simple mais le reste est tellement de qualité que cela éclipse totalement ce léger défaut.
L'album dans son entiereté est plutot bon, je vous mets les sons a surtout ne pas manquer: Shake It On, Automaton, Cloud 9, Superfresh, Hot Property, Something About You et Summer Girl.
Fan du tout début de Jamiroquai, tenter le coup de l'écouter mais je pense que cela ne va pas spécialement vous plaire. Pour le reste lancer vous et danser comme Jay Kay dans Little L, Virtual Insanity etc..