Bloom c'est un peu comme une fête foraine sur la lune. Il y a des feux d'artifice, une grande roue sur laquelle on ira, éventuellement. Et puis tout le long, on mange une glace, une très bonne glace, qu'on met une heure à finir.
Et près de la fête foraine, il y a une plage, très calme. Même qu'il y a du sable aussi, du sable blanc sur la lune, et beaucoup de gens.
Donc nous on est là, on explore un peu les environs et on mange toujours notre glace, qui est vraiment, mais alors vraiment bonne.
Elle aurait vraiment pu être hyper gelée et faire mal aux dents mais non. Elle dégouline pas non plus sur les bords. Elle est rafraîchissante, douce. Agréable. Réconfortante, surtout.
Et c'est juste vraiment bien. On a envie de pleurer mais on est contents de pleurer tellement le cadre est parfait, et la glace est bonne.
Like no other, you can't be replaced.
(merci beach house, vous avez fait d'un amour non réciproque tout à fait banal un formidable conte. ça a duré un peu trop longtemps après votre départ, mais j'espère tout de même que l'avenir nous réserve de belles surprises à tous et qui sait, peut-être, un terrain d'entente ?)