Ah Lana Del Rey... Je ne vais pas m'étendre sur le hype qu'elle engendre depuis plusieurs mois sur la toile, sur ses performances Live WTF ou sur la personnalité de la demoiselle tout ce qui m'intéresse c'est de vous parler de son album.
La vérité c'est que j'aurai préférer détester ce disque, c'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai commencé a l'écouter, me disant que les morceaux que je connaissais déjà comme "Born to die" (et ses remixes de qualités) ou "Blue Jean" étaient surement les meilleurs tracks de l'album et que le reste serait surement moyen, mais je me suis trompé..
Les quatres premiers morceaux sont déjà connus de ceux qui suivent Lana Del Rey depuis un moment, mais dès la 5ème "Diet Mountain Dew" je compris que j'aillais aimer ce disque, une ballade Pop avec la voix magnifique de Lana et une instru discrète mais efficace, c'est d'ailleurs ce qui définit le mieux l'album, la voix de cette fille est formidable et pleine de variations qui rendent chaque morceaux uniques et le tout est soutenu par une prod d'une grande qualité tout au long de ce LP.
Je ne vais pas m'amuser à décortiqué tous les titres de cet album la vérité c'est que je l'ai adoré de long en large, passez au-dessus des débats suscités par cette fille et écoutez son album c'est un conseil, car il serait dommage de louper ça pour des futilitées, un bon disque de Pop tout simplement.