Pas mal pas mal.
Un oui pour sa voix un peu suave et son flow spoken world-chanté qui passe bien et un moins -quoique - pour les sons édulcorées electro-pop un peu trop facile... Et la prod' qui fait un peu chanteuse d'ado à la Birdy ou bien encore coeur de pirate...
Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou non. C'est pas foufou mais ça marche bien et ça fait bouger les épaules comme sur son clip en featuring avec son frérot Roméo Elvis "tout oublier".
Vive la Belgique et ses artistes !
Le fond de commerce d'Angèle c'est la dérision de la "fame", la maaarde des réseaux sociaux et les illusions qui tournent autour des apparences. Elle s'en moque et s'en balance sur un ton nonchalance. J'aime l'ambivalence de ses propos et le fait qu'elle joue avec son image.
Mais surtout, je dis oui pour le titre "flemme" qui fait qu'Angèle finalement, est une meuf comme les autres qui aime bien chiller et glander en regardant du netflix ! Et ça c'est cool.
Sinon c'est très dans l'ère du temps et je trouve ça très cool que les meufs ados chantonnent ses paroles et la suivent. C'est un peu comme Eddy de Pretto. J'aime pas sa musique mais ce qu'il représente et ses message sont intéressants.
Voilà, c'est ça le phénomène Angèle. Peut-etre qu'elle va embouteiller "musically" ou "tiktok"
Ps : pour les gens qui arretent pas de parler de son "joli minois" qui aide, écoutez balance ton quoi tabernacle. Ah non ça c'est québecois...