Je me lance dans une opération très dangereuse que celle de critiquer "Maître Gims" ... Pourquoi ? Sûrement parce que c'est plus simple de détester ce gars que de l'aimer, surtout sur les réseaux sociaux.
Allons bon... Le Mister fait ce qu'il sait faire de mieux : des sons entraînants, sans prises de têtes et accessibles à tout le monde.
Le genre de musique que tout le monde kifferait si c'était chanté en anglais. Car oui, les textes ne sont pas son point fort... On l'avait tous remarqué et pas la peine d'en rajouter.
Faut quand-même avouer que, malgré tout, les feats sont lourds : Sofiane, Orelsan, MHD, Lil Wayne, ... Et j'en passe ! Même Vianney quoi ! Si c'est pas de l'ouverture d'esprit ça !
Ça vous clou le bec les Haters hein ;)
Un double album bien rempli pour le prix d'un qui ne se fout pas de la gueule de son public, enfin si... un peu quand-même... 3 PUTAINS de versions du même album bordel !!! Avec à chaque fois 3 titres inédits dans chacun... Vous suivez ?
Là pour le coup c'est vraiment en coup marketing limite...
PNL avait su rester sobre dans le délire :D
Alors oui au bout de 15mn d'écoute j'avais fait le tour, c'est pas vraiment ma came musicale sauf si je suis en état d'ébriété (dans lequel cas je serais capable de danser sur n'importe quoi tant que ça bouge ahah).
D'où ma note neutre, pas vraiment d'avis : c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus.