Comme toujours, Tyler attend deux ans pour sortir un album. Après Wolf qui est pour moi plus intéressant artistiquement que son prédécesseur, il fait Cherry Bomb, qui arrive le 13 avril 2015.
Il ne me restait que celui-ci pour parler de tous ses albums studios (Bastard étant un EP) et il est possible d'en tirer facilement mes préférences: pour moi le niveau de Tyler ne fait que croître jusqu'à Flower Boy. Cherry Bomb est donc l'étape d'avant et on y voit le rappeur se placer bien plus en directeur et producteur, tant il y a d'invités qui ont tous leur place précise. Ce qui est assez remarquable, c'est à quel point Tyler et même les invités sont utilisés comme des éléments de production de l'album, comme il le fera excellemment bien sur Igor. Tyler semble savoir exactement quel artiste utiliser à quel moment et on sent qu'il les a certainement dirigé avec précision quant à leur performance. Sur Cherry Bomb, on quitte l'horrorcore des projets précédents qui pouvait parfois être lourde pour aller quelques fois vers une ambiance plus punk, elle aussi représentant bien la personnalité de Tyler à ce moment.
Finalement, Cherry Bomb est pour moi une réelle évolution dans la musique de Tyler, même si cela reste largement à parfaire.