College Park est le troisième album de Logic que j'ai écouté, après le sympathique YSIV et le catastrophique Supermarket. Je peux donc dire que je commence à faire le tour du personnage et du style qu'il veut nous proposer à travers ses sons. Malheureusement, je pense qu'encore une fois, il n'a pas réussi à allez assez loin dans sa musique et dans sa composition.
Ce nouvel album, s'il est passable, n'arrive cependant pas à atteindre un niveau que je pourrai qualifier de "bon", selon moi, se n'est qu'un album assez basique de hip hop, sans trop de prises de risques.
Maintenant, il n'est pas catastrophique, loin de là, on est pas sur une merde abyssale à la Lil Pump ou à la Lil Xan, non, on est sur un album riche, qui essaye de proposer quelque chose d'intéressant musicalement, mais qui n'arrive pas à tenir cette volonté du début à la fin.
Disons que la première moitié de l'album est assez intéressante musicalement, Logic essaye de se détourner des beats traditionnels de Hip Hop en utilisant des instruments se rapprochant davantage à du jazz ou du blues. On peut remarquer la présence de saxophones, de batteries dans plusieurs morceaux, ça rajoute une touche intéressante et agréable à l'album.
Le problème, comme je l'ai dis avant, c'est que cet aspect plutôt intéressant dans l'album n'est pas constante du début à la fin, et on bascule trop dans la facilité et dans la paresse créatrice.
Y'a encore ces beats omniprésents et trop misent en valeur par rapport au reste des samples, y'a également le flow de Logic qui est trop linéaire par moment, où les mots ne sont pas forcément prononcés avec une inflexion particulière ou différente.
Je peux pas dire grand chose de plus concernant cet album parce que c'est trop banal, c'est trop classique, ça ne mérite pas, selon moi, que l'on s'attarde plus sur chaque morceaux car tout simplement c'est quasiment à chaque fois la même chose qui est proposée.