L'œuvre que ce groupe nous laisse savourer, à savoir "Death, Pierce Me" est délicieuse. Je trouve cet album effrayant, voire même terrifiant, j'ai même du mal à l'écouter. Mais cet album est tellement appréciable tout en conservant ce remarquable aspect "lo-fi" (=moyens faibles). Très peu d'argent mais tant d'investissement instrumental et vocal mis au sein d'un même projet.
En effet la voix terrifiante de Nattramn nous fait sursauter à chaque cri on entre dans la peau de quelqu'un qui souffre horriblement, sans cesse victime de penser suicidaire, des envies de mort qui le traversent, ou plutôt qui le percent (=Death, Pierce me). On a l'impression de se retrouver au cœur d'une boucle temporelle symbolisée par les instruments entourée de souffrance, de noirceur et de ténèbres aussi profondes que la détresse de la victime en son sein, victime qui implore la mort de le saisir, ou plutôt de le percer, à nouveau.
Avec tous ces éléments, comment cet album aurait-il pu tomber dans les oubliettes ? Pas question de cela, alors afin de faire durer cet album à travers le temps, veuillez prendre quelques minutes de votre vie afin d'écouter cet album. Merci.