Dommage, on sent bien que Iommi veut bien faire, mais après des disques avec Tony Martin un peu ratés mais pas catastrophiques non plus pour Tyr, Dio revient et on sent qu'ils ont envie de bien faire ensemble (et ce même si, visiblement, Dio et lui ne se sont pas du tout entendus, en même temps je le comprends il était au point mort avec son groupe, et l'échec de Dehumanizer n'a pas du lui faire plaisir...).
Et d'ailleurs, ce n'est pas si mal, parce que les riffs sont là, que Dio est un bon chanteur, et qu'on ne s'ennuie pas trop, même si c'est vraiment assez loin de Mob Rules (dont je ne suis pas si fan non plus, comme de Black Sabbath en général). Mais bon, il manque quelque chose, des idées nouvelles, une direction à prendre pour le groupe pour qu'ils reviennent en grâce, parce que là on a déjà entendu ça, et pas forcément en moins bien, que ce soit chez Sabbath ou chez Dio (le groupe).
C'est vraiment agréable, quelques titres se démarquent, comme pour The Sabbath Stones sur Tyr, là j'ai surtout aimé Master of Insanity, qui n'aurait pas forcément fait tache sur Heaven and Hell. Donc, soyons honnêtes, ça s'écoute, c'est pas si mal, mais ça reste du Black Sabbath de seconde zone, pas le pire, mais bon on en attend quand même plus, surtout avec des musiciens pareils.
Dommage que la venue de Dio n'ait pas donné le sursaut espéré par Iommi.Parce que ce qui suit, avec le retour de Martin, ça a l'air de puer et pas qu'un peu...