D12 est connu comme étant "le groupe d'Eminem", à tort dans le sens où ça a nui à sa notoriété, surtout lorsque les autres membres ont cherché à s'émanciper d'Eminem.
Et ici, le chouchou de Detroit est très présent, surtout que l'album a globalement la même structure qu'un album d'Eminem de l'époque : une annonce de service public par Jeff Bass, des skits dont un de Steve Berman, des productions de Dr. Dre et d'Eminem, on est en terrain connu.
Toutefois, en plus du plaisir d'avoir une moitié d'album d'Eminem à se mettre sous la dent, je trouve que le reste du groupe s'en sort bien et que l'album sonne un peu plus gangsta globalement. Au niveau des samples il y a des choses très sympa comme du Led Zeppelin, du Curtis Mayfield, du Notorious B.I.G. et du Pink Floyd, mais l'album reste solide indépendamment de ça.
Les titres American Psycho, Purple Pills, Fight Music (je comprends les choix de singles pour ces deux-là) et Revelation sont excellents. Je trouve aussi que Bizarre se démarque bien du reste du groupe, même si je e saurais dire si c'est uniquement parce qu'il est bon ou bien parce qu'il balance son blaze à chacun de ses couplets ce qui le rend aisément identifiable.