Le jeune australien Harley Streten, plus connu sous le nom de Flume, sort chez l'excellent label Future Classic son premier album, qui se révèle être très réussi. Quelques morceaux, le plus connu étant Sleepless, étaient déjà présents sur son EP, mais on retrouve avant tout beaucoup de nouvelles compositions. La plus réussie pour moi reste l'excellente Left Alone, sur lequel est présent Chet Faker, et qui marque le début de leur collaboration.
La production globale est excellente, les morceaux sont pour la plupart très bons malgré peut-être un léger manque d'originalité de certaines tracks sur la fin de l'album. L'édition Deluxe de l'album ajoute une mixtape avec certains grands noms (Ghosface Killah, M.O.P, ou encore Freddie Gibbs) et montre si il y avait encore besoin de le prouver les influences hip-hop de l'album. Sont également présents ses remixes de Disclosure ou d'Hermitude et des remixes de ses propres chansons par des artistes de Future Classic (Shlohmo, 123mrk, et surtout le très bon remix d'Holding On par Hermitude)
Il s'agit globalement d'un très bon album, qui compense peut-être un manque d'identité propre par un son accrocheur et une production irréprochable. Pour quelqu'un âgé de 21 ans lors de sa sortie, c'est extrêmement prometteur !