Francky, cet étalon, m'a fait goûter au fruit de la passion musical avec cet album phare de l'histoire de la musique, ayant gravé dans la tête et dans le cœurs de nombreuses générations des monuments de la chanson comme "Alice ça glisse" et "Fruit de la Passion".
Que les jaloux et les fermés d'esprit se rhabillent car ici on dézippe nos braguettes joyeusement et en toute liberté. Car oui, c'est avant tout cela la marque de Francky, le bonheur, la joie, la légèreté et le sexe coquin !
Que les Tartuffe se bouchent les oreilles, cachez ce saint album que vous ne saurez entendre. Nous avons là une relique d'un temps passé où les mœurs étaient libérées, où le jus de coco et la sueur de l'amour coulaient à l'ombre des palmiers.
Et pourtant, malgré des sonorités envoûtantes, des paroles fines et cocasses, Francky arrive à aborder des sujets de société avec brio et sérieux ! Prévention contre le Sida et les MST, coaching amoureux des couples souhaitant divorcer, sexe libéré, port du préservatif... Ce n'est plus un album mais un véritable guide de vie que Monsieur Vincent nous propose ici ! Les sujets de réflexion fusent et font zouker nos pensées autant que notre corps !
Ambiance suavée, musique débridée, paroles décalées, idées chaloupées, pochette soignée et sexualité cadencée... Francky t'as pas loupé !
Mon coup de cœur : Reprise Funkmix de Fruit de la Passion (piste 13)