La première partie de l'album full piano s'intitulant "Originals" est vraiment dispensable. Tout se répète et se ressemble. Alors certes, c'est pas mal pour mes séances de yoga, entre deux CD soporifiques de Solange ou de H.E.R (petit tacle au passage), ca va relevé un peu le niveau musical de ma chambre lors de mes postures. Mais bon, au dernières nouvelles, je ne pense pas que c'était le but de faire un album qui ressemble une playlist spécial Yoga.
Alors oui c'est bien produit, la pochète est très belle, tout est beau... mais on ne se rappelle de rien au final. Déjà parce que l'album est trop long et que c'est bien beau d'avoir une belle voix, mais quel intérêt d'avoir une aussi belle voix si c'est pour avoir la même intonation et le même style de chant que dans presque tous les titres...
C'est vraiment l'album de musique d'ascenseur par excellence, et je dirais même que c'est l'album de l'année à ce niveau-là. Et pourtant il y'a du niveau en terme d'album soporifique. Petite étoile supplémentaire donc, en guise en félicitations.