Un an après ma critique de l'album My World, je me suis décidé à écouter la nouvelle production de Jul, n'aimant pas rester sur des aprioris.
Un an après, aucune évolution notable. Cette voix déformée à l'autotune reste toujours aussi désagréable, nasillarde à mes oreilles. Ces paroles toujours aussi insipides aux thèmes qui frisent le copié/collé des prises de têtes d'ado sur Facebook et leurs complaintes quant aux éternels faux-culs, à leur fierté, au train-train quotidien parfaitement ennuyeux. Ces intrus restent toujours aussi pauvres, avec une production répétitive en fond rythmé par des beats basiques. Le flow est quelconque, la diction incompréhensible, les rimes inexistantes sinon d'une pauvreté affligeantes.
Un petit détour par un site comme genius.com, qui habituellement décortique les lyrics de nombreux de rappeurs, montre bien ici qu'une n'y a pas de place pour les commentaires de part la simplicité des sujets et de l'écriture.
Bref, l'égo-trip d'un type certainement très sympa mais qui ne peux être sincèrement qualifié d'artiste quant à la médiocrité de ses productions.