Le Dernier Rempart
7.1
Le Dernier Rempart

Album de Herzel (2021)

Antoine de Saint-Exupéry disait: "la perfection n'est pas atteinte quand il n'y plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien à retirer".

C'est peut-être comme ça que je définirais cet album, rien à jeter. 37 min de heavy léché avec juste ce qu'il faut de traditionnel pour donner un style bien local mais pas trop pour ne pas tomber dans le cliché.

Je ne suis pas branché heavy (surtout à cause qu chant que je trouve souvent cliché). Mais la, c'est juste trop classe. Ça chante en Français, et ça rend honneur à la langue. La prod est au poil, les textes sont bien... Bref je ne m'en remets pas .

Bref écouter moi cet album au casque ça déboite.

Si vous voulez passer pour un hypster tout en faisant le bien autour de vous (chose pas toujours vous me direz), parlez de cet album.

Heavy is not dead

Willy_Deno
10
Écrit par

Créée

le 26 janv. 2022

Critique lue 21 fois

Willy Deno

Écrit par

Critique lue 21 fois

Du même critique

New Skin for the Old Ceremony
Willy_Deno
8

Ponts avec Horse Rotovator

C'est l'album qui m'a fait découvrir Leonard Cohen. Bizarrement c'est via la reprise de Coil de "who by fire" sur Horse Rotovator que je me suis pencher sur le monstre qu'est Leonard Cohen. Il est...

le 1 juin 2017

2 j'aime

Merci Patron !
Willy_Deno
9

L'humour et la colère

J'ai découvert ce film lors de la tournée française de François Ruffin. Je vous avouerais que j'y suis allé avec beaucoup d'appréhension me disant que j'allais voir un film à la façon les Nouveaux...

le 31 janv. 2016

1 j'aime