Préfabriqués : Le gros titre du début d'album qui te fait direct bondir de ton siège avec son énergie folle et ce riff de guitare sublime ! Le passage mélodiques de guitare en arpèges avec le Chorus juste avant la déflagration final du morceau est vraiment orgasmique !!! La chanson est d'ailleurs assez ressemblante à "L'Elite" et "Antisocial" sauf que celle-ci est moins connu. (à écouter d'ailleurs dans son remix contenu dans la compilation "Anti best of" qui est bcp plus réussi avec sa reverb incroyable sur les parties guitares qui apporte une profondeur au morceau et qui est encore mieux que l'original ! On pourrai même se demander comment il ont pu sortir le morceaux originel sans ça)
Palace : Un bien long morceau... mais quel morceau ! Parlant des maisons closes, nous avons le droit à énormément de courants différents dans ce morceau comme d'une intro très mélodique, mais aussi d'un passage disco et d'un passage metal transitionné par les paroles de Bernie Bonvoisin notamment sur son "ROCK'N'ROOOOOOOOOLL !!!" qui me fait bondir à chaque fois que je l'écoute (un des meilleurs moments de l'album tout entier) et qui fait la transition entre le passage disco et le passage metal.
Le matteur: Assurément ma préférée de l'album avec son petit air un peu jazzy et ses paroles plus légères pour le coup, mais surtout avec sa superbe ligne de basse combinée avec la meilleur utilisation possible et imaginable de la ride à la batterie !
Bosser huit heures : Une des meilleur de l'album, avec son superbe texte que j'adore ressortir à toutes les occasions qui me présente, mais aussi par l'utilisation d'une Talkbox qui donne l'impression que le guitariste Nono joue de la guitare avec sa bouche (et qui fait d'ailleurs penser à Wah Wah de King Gizzard and the Lizard Wizard), vraiment très osé mais vraiment très cool et original !
Comme un damné : Morceau très sympathique avec des petites percutions assez atypiques mais très cools dans les refrains qui donnent une couleurs vraiment particulière au morceau !
Dialogue de sourds : LE court morceau bien rapide et énervé de l'album, juste dommage qu'on ne comprenne rien à ce que Bernie raconte :/
L'Elite : LE gros hit de l'album, en gros c'est comme Antisocial mais en mieux, avec la voix de Bernie qui est vraiment à son maximum où on a le droit de magnifiques passages chantés qui ferait presque penser à du Heavy metal, surtout dans le : "l'Elite est entré sans préveniiiiiiiir !!!" du refrain.
Police milice : Très, très bon morceau de trust encore un fois très engagé avec de superbes passages en silence dans le refrain qui donne même place à des saturations naturels de guitare dont je suis absolument fan et qui me font penser personnellement à la déflagration final de Loyalty de King Gizzard and the Lizard Wizard !
H & D : surement le morceau de cet album dont je me souviens le moins mais qui passe quand même très bien, il me fait d'ailleurs penser dans les refrain à l'incroyable "Static God" des Oh Sees notamment sur le voix un peu étouffées mais qui empêche malheureusement de comprendre ce que Bernie nous dit, (ce qui passe pour Thee Oh Sees puisque les paroles on s'en fout un peu là mais pas pour Trust dont les paroles on toujours été une des caractéristique du groupe, dommage :/) c'est sans doute pour cela que je ne m'en souviens que très peu...
Ride On : Une bien belle cover d'AC/DC (une chanson d'ailleurs très peu connu et très peu ressemblante à du AC/DC normalement), qui peut se comprendre étant donné que trust et Bon scott son potos (Bon Scott qui travaillait d'ailleurs sur les traduction des morceaux de Trust avant sa mort) et que je trouve d'ailleurs même plus réussi que celle d'AC/DC et qui me donne juste envie de rouler tard le soir sur les routes d'Arizona l'autoradio à fond la caisse...
Toujours pas une tune : Et enfin, très bonne chanson pour clôturer l'album avec la ride du piano qui apporte un petit quelque chose que je ne serai décrire mais qui me met dans un mood vraiment spécial perso.