Oui, c'est prévisible, c'est du Lil Pump, c'est-à-dire de la grosse merde étalée sur un couche de prétention et de connerie. Evidemment je ne me suis pas amusé à écouter ses précédents albums (même si je suis prêt pour à aller explorer le reste de sa discographie), je n'ai donc pas un avis très construit concernant le personnage de Lil Pump en lui-même ainsi que de sa musique.
Mais bon, je suis quand même relativement au courant de pourquoi ce style particulier de rap est vraiment douteux et dispensable. Parce que bon, je suis assez d'accord avec les gens qui disent que le mumble rap c'est de la merde parce que les rappeurs s'en battent les couilles des textes et préfèrent ce concentrer sur tous l'aspect technique des morceaux. Et il n'ont pas tort, je suis désolé mais le rap est avant tout un genre de rythme textuel et musical, et pas une espèce de tentative de faire un truc extrêmement élaboré musicalement ou totalement négligé au niveau des paroles.
Et là on a clairement à faire à ce genre d'album de rap qui ce concentre uniquement sur la même composition vide et plate, sans aucuns intérêts, et qui en plus est servie avec une légère touche de cynisme et de prétention. Parce que autant, surfer tranquillement sur le buzz grâce à un album, qui à mon avis est aussi catastrophique que celui-ci, c'est une chose, par contre, ne pas se renouveler et nous resservir la même soupe commerciale et vicieuse que tous les rappeurs de sa catégorie, c'est un peu prendre les gens pour des cons.
J'ai même pas envie de parler de la musique en elle-même parce que c'est tellement vide et plat que ça reviendrai exactement au même de ne rien dire. Globalement, c'est exactement les mêmes problèmes que l'on retrouve dans le dernier album de Trippie Redd, c'est-à-dire un trop gros focus sur l'aspect technique et non pas textuel et émotionnel des morceaux.
Bref, j'ai juste pas envie de parler plus que ça de cet album, de toute façon, tout le monde sait que ce rappeur est une blague qui fait de la merde musicale.