Little Armageddon n'est pas foncièrement mauvais, on retrouve les 5 gars de Skip the Use toujours en forme mais le problème est que ça ne reste pas en tête et puis surtout : Être heureux.
"Oh ça va c'est une chanson en Français, ils défendent la francophonie et tu les agresses ! Ah l'batard"
Ouais ben justement non. Cette chanson est symptomatique de l'album rien que par les choix qui ont été fait dessus. Tout les groupes de rock font leur balades mais identifier la seule chanson en français comme le morceau Variété de l'album c'est douteux. Et quand je dis variété c'est vraiment que j'ai eu l'impression d'entendre n'importe quelle chanson sur Chérie FM à 1h du matin quand vraiment les mecs veulent que tu dormes.
Zéro personnalité alors Mat Bastard a une voix, il l'a prouvé, en concert encore plus et même si on le sait plus à l'aise en anglais l'exercice aurait été intéressant dans la langue de Molière.
Mais surtout la vacuité des paroles apparaît encore plus que dans les autres morceaux où limite ça passe, on s'en fout car la voix, le tonus de la musique et la variété des instruments rend le truc moins niais.
Bref, ça fait un peu easter egg vide ou mauvaise blague alors que le reste de l'album même sans avoir rien de mémorable ou de révolutionnaire sais se montrer énergique et sera certainement excellent à voir en live.
Mais bon du coup là, je suis un peu malheureux.