Intro
Après un album A Thousand Suns qui sortait complètement du lot musicalement, un pari tenté par rapport à leurs ancien opus. Un pari qui je trouve était réussi. 2 ans plus tard voici Living Things bonne lecture.
Il n'y a pas d'intro pour cet album, on commence direct avec une chanson dans la continuité de A Thousand Suns. La musique fais son boulot.
Des faux airs de What I've Done sur ce morceau, surtout au début. La chanson est plus rock que électro, elle en reste quand même pas mal.
Une chanson sans vraiment de surprise mais qui est très bien pour l’instant mon morceau préféré.
Enfin une chanson qui sort du lot musicalement ( par sa différence avec les autres mais par forcement par sa qualité) bien accompagné par le rap de Mike.
Encore une fois comme pour In My Remains comme une impression de déjà entendu. Je n'ai pas du tout aimé, trop répétitive.
Une chanson qui je trouve est bien structuré qui monte crescendo et qui est très bonne.
Un classique de Linkin Park la chanson "Metal" ou Chester peut gueuler un bon coup mais là c'est juste pour 1:46. Dommage.
Après la chanson "Metal" voici la chanson "Ballade" qui est je trouve gaché par les choeurs qui font "ohouhohouho" (je pense que vous verrez bien de quoi je parle).Un son de guitare agréable en revanche.
Après des chœurs qui font "ohouhoh" voici les "ahaahaha", je n'ai pas aimé.
Chanson dans la même lignée que Lies Gredd Misery.
Interlude
Derniere chanson, chanson pop pour finir. Je n'ai pas accroché.
Conclusion
Cet album est dans la lignée du dernier mais j'ai beaucoup moins accroché, les chanson s'enchainent les unes à la suite des autres sans vraiment une certaine cohérence. J'ai trouvé que les chansons était sans saveur, dommage. Le pari est moins réussi sur cet album.