J'ai découvert Freeze Corleone il y a 3 ans et j'ai très vite accroché à son délire, j'attendais énormément cette album après avoir saigné PBB,FDT et THC.
Au niveau des productions c'est vraiment excellent s/o Flem pour les travaux, l'introduction du projet est vraiment à la hauteur, pour moi la meilleure intro de l'année.
Mais l'album a un vrai problème, c'est les featurings qui arrive a la deuxième moitié de l'album, je suis désolé mais Despo Rutti ou même le Roi Heenok j'ai juste l'impression qu'ils ont confondu la colline du crack et le studio je sais pas si je dois rire de leur couplet ou pleurer.
Je comprend même pas l’intérêt de laisser leur couplets sur l'album car ils n'apportent rien et gâchent des sons, je pense notamment a Osirus Jack qui lâche un bon couplet a coté de la catastrophe du Roi Heenok qui a aussi le droit a faire le refrain (???).
Cependant les featurings comme avec Alpha Wann, Stavo, Osirus principalement sont vraiment bien réussis.
Sinon mise a part ces quelques problème Freeze Corleone excelle dans son domaine à travers ses références et sa technique, c'est juste dommage qu'une grande partie des featurings ne sont vraiment pas a la hauteur.