Lomepal c'est un rappeur que je suis avec beaucoup d'enthousiasme depuis quelques années maintenant, parce que j'estime qu'il est l'un des rappeurs français de la scène indé Parisienne qui a le plus de talent. J'avais été plutot séduit par ses précédents projets collectifs et solo. Le Singe fume sa cigarette (avec Caba) ou encore cette Foutue Perle m'auront marqué.
Majesté, dans la continuité de son précédant EP Seigneur, après réécoute reste pour moi une déception. Je ne retrouve pas l'intégralité de ce qui faisait la singularité de Lomepal. Cet EP manque cruellement de créativité, on y retrouve sa technique qui fait de lui un très bon rappeur, mais ses tracks et ses lyrics tournent en rond et il faut que je vous l'avoue, je déteste l'égotrip que je considère comme le cancer du Rap. L'égotrip dans le rap c'est la solution de facilité des rappeurs, c'est le rempart des rappeurs en manque de créativité ou bien simplement des rappeurs qui ont autre chose à la place du cerveau.
Lomepal est loin d'etre idiot, il nous l'a déjà prouvé, je pense simplement qu'il manque actuellement de créativité, ça reviendra j'en suis certain ;)
Oui si j'ai mis 6 et non moins, c'est que j'ai quand meme éprouvé un certain plaisir en écoutant cet EP, je ne vais pas vous la cacher, parce que Lomepal est bon, et les prods sont toujours aussi intéressantes. Et Avion malaisien sort clairement du lot !