Ah Giédré, le principe c'est des chansons atroces et crues chantaient par une personne au look de princesse et à la voie douce. Et il faut reconnaitre qu'elle fait partie des artistes qui sont surtout scèniques (comme Didier Super...) et dont la partie album n'est pas le plus important, c'est vraiment son alchimie théâtrale faisant le lien entre les chansons et sa personnes qui font sa réussite. Ce qui fait que l'écoute des albums n'est pas forcément une grande réussite, alors que j'adore la voir en spectacle.
Rien de nouveau, mais quand même vide
Ce second album montre déjà ce qui fait les limites de l'artiste, l'humour pipi/caca/cru avec des thématiques recyclées bah cela n'apporte pas grand chose de nouveau et c'est lassant à écouter. Pas de grandes nouveautés ici hormis l'ajout de quelques "instruments de musique" et on aura vite fait le tour des 6 titres composant cet album. L'humour se répète comme les sujets abordés et on à l'impression d'avoir du déjà entendu.
Hormis la plupart des titres oubliables, car déjà vues, on pourra y entendre l'un de ces tube, d'ailleurs beaucoup l'ont découverts avec son clip, "Toutes des putes".