Vous connaissez le Transulose ?
C'est un médicament contre la constipation. Mais c'est pas comme un Movicol ou un Macrogol, qui eux ont une action directe sur les selles pour les rendre plus liquides. Le Transulose c' est de la de paraffine qui se tapisse sur les parois de l'intestin, ainsi, quand les selles passent, elles sont automatiquement lubrifiées, facilitant par conséquent la sortie. C'est assez idéal quand on a l'estomac fragile. Ca se présente dans un pot et ça ressemble un peu à de la cire en plus mou. On prend ça à la petite cuillère (2 à 3 cuillères le matin en général). Le goût est assez spécial, c'est sucré mais pas réellement bon. De plus la texture est assez déroutante.
Bref, en tout cas, c'est le médicament idéal pour évacuer en douceur ce qui coince, même si il vaut mieux voir son médecin avant d'en prendre à l'aveugle.
Alors, et Mozart l'opéra Rock dans tout ça ? Attendez, j'y viens...
Hier, je suis allé voir ma grand-mère. Elle est très âgée et elle est alitée quasiment toue la journée. Sur sa table de chevet, il y avait une boite de Transulose et elle somnolait en écoutant Mozart, l'opéra Rock. Elle aimait bien. Elle qui a jamais pu écouter du Chuck Berry ou du Jerry Lee Lewis, j'en conclue qu'elle est malade.
Je pense que le rock, comme ma grand-mère, est malade et que par conséquent il doit prendre du Transulose pour évacuer des "Mozart, l'opéra Rock".
J’espère qu'il guérira vite !