Post-Perturbator
Dans le monde hyperactif de la musique synthwave, c'est parfois difficile de s'y retrouver, y'a tellement d'artistes avec des approches différentes du genre, c'est un peu le bordel. Mais si y'avait...
Par
le 13 déc. 2017
2 j'aime
Perturbator, c’est une plongée dans un univers onirique et délicieusement daté. Les nostalgiques des premières consoles et de cyberpunk trouveront à coup sûr leur compte dans cette synthwave froide et absolue.
Lire la suite ici : http://www.bubzine.fr/2017/10/29/perturbator-new-model/
Créée
le 4 janv. 2019
Critique lue 146 fois
D'autres avis sur New Model (EP)
Dans le monde hyperactif de la musique synthwave, c'est parfois difficile de s'y retrouver, y'a tellement d'artistes avec des approches différentes du genre, c'est un peu le bordel. Mais si y'avait...
Par
le 13 déc. 2017
2 j'aime
Perturbator est de retour avec un album démentiel, varié, tout en restant ce à quoi nous sommes habituer : un son brutal, guttural, profond, s'étalant sur un large spectre sonore, il plonge en...
Par
le 9 sept. 2017
1 j'aime
Perturbator, c’est une plongée dans un univers onirique et délicieusement daté. Les nostalgiques des premières consoles et de cyberpunk trouveront à coup sûr leur compte dans cette synthwave froide...
Par
le 4 janv. 2019
Du même critique
En interview dans le numéro d’avril de Mad Movies, Alex Garland se réclame d’un cinéma adulte qui ne donnerait pas toutes les clés de compréhension aux spectateurs, à l’instar du récent Anatomie...
Par
le 21 avr. 2024
5 j'aime
La salle de procès qui introduit Les Chambres rouges est d'un blanc immaculé et incarne aussi bien l'inoffensivité de son propos que le vide existentiel qui traverse son héroïne Kelly-Anne. On ne...
Par
le 24 janv. 2024
5 j'aime
2
Les frères Safdie, producteurs de The Telemarketers, ont trouvé dans Patrick J. Pespas l'alter ego parfait de leurs personnages aussi décalés qu'attachants créés dans leurs longs métrages de fiction...
Par
le 3 nov. 2023
4 j'aime