Quel est est cette chose ? Quel est le projet de cette chose ? Je ne comprend pas. Une parodie débile et totalement copiée de A à Z de l’original, dont le seul but est de ce foutre de la gueule de l’original et du film The Wall.
Je vais tenter de mettre à part tous l’amour que j’ai pour le film et pour la musique de Pink Floyd, car, tout simplement ce n’est pas un argument de dire que cet album s’est de la merde parce que j’adore Pink Floyd et le film The Wall.
C’est plus compliqué que ça. SI cet album est profondément mauvais, parmi les pires purges musicales, c’est parce que, cet album est juste un plagiat de l’original, avec des paroles complètement connes, une musique qui ne respecte même pas certains passages, certaines notes… Voilà c’est juste un putain de plagiat misérable, qui en plus, n’a même pas la prétention de faire rire. Ce n’est pas un nanar, c’est juste un album qui a été calculé pour faire rire, mais qui au final, est plus insupportable qu’autre chose.
Alors je connaissais la polémique autour de cet album, et franchement, je suis très content que ces bandes d’abrutis de Nostalgia Critic’s se soient pris une vague de haine sur la gueule. Car ils le méritent totalement, vu le foutage de gueule et la prétention de cet album.
C’est un album oublié, oubliable, et qui, j’espère, n’engendra pas une nouvelle mode. Car tout simplement c’est de la merde de faire des reprises d’albums légendaires pour juste amoindrir le tout et faire de la merde. Donc Doug Walker, en tant que porte parole de cette purge, je te dis avec sincérité d’aller bien te faire enculer, toi et ta putain de chaîne.