Découvert dans Need For Speed Underground 2 (le meilleur opus de la saga à mon sens), grâce à son morceau nommé "Switch/Twitch", Fluke s'illustre dans son Album "Puppy" au meilleur de son talent.
Par ici la playlist Youtube pour les oreilles un brin curieuses :
https://www.youtube.com/watch?v=LOaZPSQf0GM&list=PLjIuADMrDKIa8gCzH5dZWc1SM4orw0Aae
Au menu : Des basses rondes comme du miel pour nos tympans, quelques sonorités industrielles, quelques autres planantes ou ésotériques, le tout sur des rythmes groovy qui feront plaisirs aux mélancoliques des années disco. Comptez avec ceci, une voix parfois suave rehaussant le tout.
Le tout est bien sûr très électronique, mais avec la douceur naturelle du soleil bienveillant sur la peau par une belle journée de printemps humide de la rosée du matin.
Un voyage à travers de verdoyantes vallées mentales tout autant que la noirceur de l'espace, vous planerez entre rocs de torrents et météores saturniens, dans une atmosphère qui se veut rassurante, au rythme des battements de la Vie.
Mangez-en plein les oreilles, c'est du bon son.*
- sauf intolérant au gluten électronique, mais si vous êtes téméraires ou très curieux, j'pense pas que vous regrettiez le voyage
Titres qui valent en priorité le coup d'casque, pour ma part : Switch/Twitch, My Spine, Blue Sky
Bon voyage ! ;)