Bon voilà en écoutant un petit hard, je vais sur artiste similaire et là je tombe sur Wasp. Ah oué me disais je ? (je sais j'adore me parler à moi même) Bref, je réécoute leur premier album, vu que c'est comme cela que j'ai connu ce fantastique groupe me dis je en rigolant (j'adore rigoler avec moi même) et là je me marre car c'est franchement moyen et je découvre en plus qu'ils ont fait 18 albums, je me marre, je descend un peu tout ça (gentiment car je suis pas méchant) mais bon je me dis 18 albums comme ça, c'est juste pas possible. Ha HA HA HA (là je rigole franchement).
Dans cette liste de 18 albums, j'étais parti pour en écouter aucun (je sais je pars souvent avec moi même) un attire mon attention, the crimson idol, pt'in 8 de moyenne c'est pas mal pour un groupe de seconde zone (je sais en fait je suis méchant). Pfff je fais quoi, je suis curieux et j'écoute, mais sérieux j'ai franchement peur de m'emmerder à écouter un hard FM sans saveur et sans originalité.
QUE NENNI (je sais j'ai fais latin en 7eme langue) donc que nenni (je sais je le dis moins fort la deuxième fois), c'est un ptin de bon album et personne me l'avait dit; Comme quoi on arrive a progresser. mais que s'est il passé, faudra m'expliquer car cela ressemble à un concept album, s'en est un.
A croire que le groupe de hard sont bons dans les concepts albums, un des mes albums préférés est mindcrime de queensryche. Et bien celui va prendre une place a coté, j'ai bien de me pousser a l'écouter