Au fin fond du bayou, un journaliste va faire un reportage. Il rencontre un vieux metalhead et commence à l'interviewer.
- Pouvez vous me raconter votre meilleur souvenir ?
- Pour sûr, un jour ma chèvre s'est sauvée dans la forêt, alors, comme le veut la tradition du coin, tous les hommes du village se sont réunis, on a picolé toute la nuit et au petit matin on est partis la chercher. On l'a retrouvée et, suivant la tradition, on a bu encore et chaque homme a niqué la chèvre: c'était grandiose !
Le journaliste se dit que ce n'est pas vraiment politiquement correct pour passer à la télévision, alors il demande au metalhead de raconter une autre histoire.
- Ben mon voisin, un jour il a perdu sa femme dans la forêt, alors, comme le veut la tradition du coin, tous les hommes du village se sont réunis, on a picolé toute la nuit et au petit matin on est partis la chercher. On l'a retrouvé et, suivant la tradition, on a encore bu et chaque homme a niqué la femme du voisin: c'était du tonnerre !
Le journaliste qui connaît son métier, se dit qu'il ne va pas y arriver; il change alors de tactique et demande au metalhead de lui raconter sa pire histoire.
- Ma pire histoire ?... Ah, ben là, c'est quand je me suis perdu dans la forêt...