Prendre les chants les moins inspirés et les plus mièvres de Korn et les mixer à de la Dubstep... C'était pas le bon pari.
Je ne critique pas la volonté d'évolution, je trouve ça très courageux et même nécessaire pour un groupe mais ça manque clairement de pep's. Quand on choisit de balancer de l'électro vénèr dans du métal, c'est pour booster. Korn oscille entre le son lourd et le coté "sensible" qu'on lui connait. Mais ici la mayonnaise ne prend pas : ce fameux élément dubstep est très mal utilisé, l'évolution n'est pas totale. C'était l'idée du siècle mais Korn semble avoir du mal à se détacher complètement de ses productions passées.
De plus, la structure des morceaux "Couplet énervé, Refrain "chant clair trop bô" se retrouve bien trop fréquemment, ça se ressemble beaucoup beaucoup. Histoire de rajouter à cette frustration de "déja entendu malgré tout".
Pour conclure, c'est selon moi un essai non transformé, la faute à un manque d'audace avec pourtant une idée très novatrice au départ.
.