Ludovic Navarre aka St Germain, ex informatitien devenu musicien prodige, sort en 2000 cet album mythique de la scène lounge vendu à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde (qui a même vu un de ses morceaux joué par les Rollings Stones lors d'une de leurs tournées) qui confirme encore une fois le génie de St Germain 5 ans après son premier album Boulevard qui était déjà un grand succès, et qui d'ailleurs était un des tous premiers albums du mouvement French Touch.
St Germain est ce qui se fait de mieux concernant la fusion du jazz et de la house, donnant naissance à un genre nouveau appelé 'nu jazz'. Avec ce deuxième opus, St Germain délaisse un peu la house pour se rapprocher du jazz et du blues, en gardant tout de même sa patte unique et très reconnaissable.
Rose Rouge, So Flute et Sure Thing figurent parmi mes morceaux préfèrés, tout genres et artistes confondus. St Germain est un génie oublié de la French Touch. Tourist est un de ces albums qui rappelle que sans le jazz, la musique moderne ne serait pas.