Poursuivant sa grande épopée des albums collaboratifs, DJ Muggs frappe pour la deuxième fois en 2019. Après Meyhem Lauren, Roc Marciano et Eto récemment, (sans oublier GZA, Planet Asia et Ill Bill par le passé) le super producteur s’associe avec le très énigmatique Mach-Hommy sur Tuez-Les Tous.
Mach-Hommy, le nom qui est sur les lèvres de tout le rap underground new-yorkais depuis quelques années (bien que le rappeur vienne d’Atlanta). Après avoir vendu son album Haitian Body Odor pour 300$ via Instragram, collaboré avec Westside Gunn avant de lui claquer la porte au nez, puis sorti pléthore de projets et morceaux aux côtés de Tha God Fahim, tout le monde semble s’arracher l’homme au visage masqué par un bandana aux couleurs du drapeau haïtien. La collaboration n’est pas anodine pour DJ Muggs, qui s’était déjà payé les services de Mach-Hommy pour deux morceaux sur son dernier volet Soul Assassins : Dia Del Asesinato.
Tuez-Les Tous sonne d’ailleurs comme une continuité direct des morceaux « Blue Horseshoes » et « Contagion Theory » (sur Dia Del Asesinato). La cover de l’album, très brute et « punk », et le titre même, renvoient à l’ambiance générale du projet, mais aussi à l’état d’esprit dans lequel se trouvent les deux protagonistes du projet : à savoir, écraser la concurrence.....
Lire la suite sur Backpackerz