It's just a broken heart, this pain will pass away
Je ne me tiens pas particulièrement au courant de l'actualité musicale. C'est un tort sans doute, mais bon, je ne vais pas me flageller, juste regretter mon retard, de parfois à souvent.
Ce n'est pas grave.
Aussi, c'est incidemment que je suis tombée sur ce clip de Puscifer en 2011. Quoi comment ? Un des gros morceaux de Tool continue d'avoir une vie musicale et je ne suis pas au courant ?
Je me suis précipitée et j'ai baffré. C'est si bon d'entendre cette voix profondément mélancolique de Maynard James Keenan, je vous déjà parlé de Maynard James Keenan ?
Au delà de cette chanson, qui est très dans l'esprit comme j'aime, et que j'ai beaucoup écoutée quand j'étais en déplacement fin 2011. Tard le soir dans ma chambre d'hôtel à Douai, boucle boucle infinie infinie.
Il se trouve que Puscifer nous fait quitter un peu le rivage métallique précédent. On est dans un truc un peu spécial et polymorphe
My country boner, it won't go down
On retrouve la force mystique des clips de Tool, avec une histoire un peu plus explicite peut-être ?
Avouez que vous auriez envie de jouer aux échecs avec un jeu comme celui-ci, et des pions dansants. Mais pourquoi explicit content ?
Bon, du coup, je m'aperçois qu'il y a un album en 2011, que je n'ai juste pas vu. Est-il finalement temps que je m'intéresse à l'actualité musicale un peu ?