Wasteland Discotheque par AntoineRA
Dans ce vaste monde musical qu’est devenu le Metal, on distingue désormais deux types d’artistes/groupes. Ceux qui considèrent la musique comme un art et qui s’adonnent corps et âme à la création d’un nouvel album, et les usurpateurs : ceux qui se contentent de pomper allègrement les tendances du moment, proposant un résultat dénué d’originalité ; mais peu importe, il faut que ça se vende
[...]
Il serait fou de nier que le travail sur les compositions et l’enchaînement des différents instruments et vocaux ait été réglé et fignolé avec la plus grande précision. Car, sur Wasteland Discotheque, nombreuses sont les variations de rythmes et de mélodies, en accord avec le chant hargneux de Kasper Thomsen, qui permettent de mettre en avant les émotions.
Les membres de RAUNCHY ont, sans conteste, donné tout ce qu’ils avaient et puisé au plus profond d’eux pour réaliser cet album. Et le résultat parle de lui-même ! La question qui se pose maintenant est : parviendront-ils à se surpasser sur le prochain ?
----- Lisez la critique complète et détaillée sur Metal-Impact.com -----