Enfoirés affectifs et compagnie
Taylor Swift, ou la reine des enfoirés affectifs, ou encore celle des plans amoureux foireux, elle ne compte plus les ruptures à son palmarès, les garçons en clair ils ont toujours tort, ils sont pas gentils, et profondément stupides ou aveugles (You belong with me) comme vous voulez (y aurait-il une part de vrai dans tout cela?). Outre les chansons un peu gnian gnian et son monde de bisounours elle arrive à faire des refrains qui deviennent très vite addictifs (cette chanson ne quitte plus mon esprit depuis une semaine et oui, je commence à mal le vivre!).
Ca s'écoute, les clips sont sympas, elle est magnifique, ça se regarde, les paroles sont mignonettes, une part de vraie par ci par là, un gros 'à bas les enfoirés affectifs' et je suis dedans de toute façon, je suis faible.
Bref, il semblerait, à mon grand étonnement, que j'ai plus de point en commun avec Taylor Swift que je le pensais..que voulez-vous, la vie est ainsi faite!