Aujourd'hui c'est bien dommage en France que le groupe soit tombé dans l'oubli et pourtant il avait marqué les années 80 et 90.
Le morceau Question est court mais très innovant en raison des sonorités orientales. Michael Hutchence chante avec un synthétiseur. Mais c'est l'instrumental qui constitue une accroche. Heaven sent est de facture assez classique. Communication est à la fois rythmé et recherché au niveau de l'arrangement avec la voix du chanteur qui se veut soft tout en étant accompagné d'un synthétiseur. Taste it est un titre assez audacieux et réussi tout en étant typique du groupe. Le cinquième titre est plutôt une ballade mais très réussi. Le suivant est très rythmé mais sans être exceptionnel. Baby don't cry comprend des cuivres et des chœurs avec les membres du groupe. Beautiful girl est de type ballade et il en sera de même pour le morceau suivant avant de revenir à une chanson un peu plus rythmée.
On appréciera la pochette bien qu'il y ait eu plusieurs versions. Elles sont toutes sympas avec une police de caractère informatique ancienne.
Bien qu'inegal en raison de quelques morceaux manquant de pêche (heureusement il y en très peu) ça reste un excellent album !