Bon OK pour la grandiloquente satire, le foutage de gueule, le psychédélisme délirant, la comédie musicale déjantée, "les hippies sont shitty", la pochette qui se fout de la gueule du "Sgt pepper" des Beatles et fucking par-ci, fucking par-là, nous (les Beatles donc !) on est la que pour le pognon, la tune, le flouze, la fraîche. En passant ils étaient bien prudes en 1968 pour censurer la pochette de cet album !
Ok pour le joyeux merdier, Ok pour le mélange des genres du free Jazz au folk en passant par toutes sortes de voix ou bruitages bizarres, Ok pour la pluie d'idées, Ok pour la recherche musicale que ce soit au niveau des structures des rythmes des sons etc, etc..., Ok aussi que ce disque doit être plus intéressant quand on comprend ce qui se dit !
BUT musicalement à force de chercher n'importe quoi de manière pléthorique et bien on trouve n'importe quoi !
Deux fois j'ai écouté cet album en entier et je n'ai pas pu m'attacher à cette musique et Ok ce sont de grands musiciens, Ok jouer un truc pareil n'est pas donné au premier venu, Ok il parait que c'est un disque important. Je dois pas tout comprendre et ce n'est pas bien grave :
"I'm only in it for the music !"