Les Hives t'enculent à sec et t'en redemandes
Hey ! On est en 2001 et il parait que le rock est de retour. Nous en Suède, on était pas vraiment au courant qu'il était parti faire quoi que ce soit puisque qu'on a déjà sorti deux albums et un EP depuis 97. En même temps avec Turbonegro comme voisin, on s'en était pas douté une seule seconde. Mais soit, puisque que les anglais et les américains se la touchent sur leurs groupes de minots qui jouent de la guitare, on va pas les contredire.
On va même en profiter pour vendre à Universal 12 malheureuses chansons pour 50 millions de dollars. Ces cons en ont fait un best-of et ils te vendent ça comme notre premier album. Évidemment, les ricains ignares et les européens à la ramasse sont tombés dans le panneau alors que c'est du garage comme on en fait depuis 20 ans ma bonne dame. Il faut dire qu'on est efficace. Que des morceaux qui dépassent pas les deux minutes 30 si l'on excepte le premier single qui va te dépuceler une deuxième fois. Du coup, con comme t'es, t'as acheté un best-of de 25 minutes hors de prix alors que nos albums sont disponibles à bas prix avec plus de matos.
Alors après oui, c'est sur que ça envoie sévère. Chaque morceau est une claque. Derrière leur apparence simplissime, y a un tube à chaque piste. T'as même pas le temps de respirer une seule seconde, tu rêves de nous voir en live, de trainer avec nous avec une costume coordonné et de sortir trois accords aussi bien que nous. C'est peine perdue. Mais tu peux quand même abandonner tous tes autres trucs en The pour nous vénérer. C'était bien 2001. Sans rien glander on a gagné un max de fric et on est devenu ton groupe préféré.