Hiken est un jeune homme qui est au bout du rouleau. Ses parents sont morts, il travaille dur et reste criblé de dettes mais en prime il doit s'occuper de sa petite sœur, Hina. Cette dernière a été embauché par Kashoo, une société qui détient le quasi-monopole du café et des fèves de cacao auxquelles la planète est devenue adict. Sans nouvelle d'elle, Hiken embarque pour l'endroit où Hina a été embauchée : une île mystérieuse pour un travail dont il ignore les termes et conditions. Et si elles ne lui ont pas été données, c'est pour une bonne raison : un sacré taux de mortalité chez les employés.
Le scenario n'est pas idiot. Soyons clair, tout s’enchaîne plutôt bien, la plupart des scènes sont haletantes et sanguinolentes à souhait, les personnages sont darks et ABSOLUMENT BADASS et enfin, la série sait s'arrêter quand tout est dit ce qui fait que l'on ne s’ennuie jamais.
Il y a cependant quelques petites choses à corriger. Premièrement, les relations entre les personnages sont parfois réellement bizarres, indéfinissables ou même complètement absurdes. Le mode de fonctionnement de certains personnages le sont tout autant, parfois leurs motivations ou leur manière d'agir sont injustifiables, pour finir, parfois les personnages sont tellement badass qu'ils survivent à des choses auxquelles même Chuck Norris aurait succombé.
Bref les conditions physiques et mentales des protagonistes restent à retravailler et sont vraiment le seul point faible de la série.
Sinon, le manga n'a rien d'inoubliable, mais ça serait dommage de passer a coté de quelques tomes de franche rigolade !